Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

carte sim a inserer

bonjour comment mettre la carte sim sur doro 6050 Merci 

Consulter les 4 réponses à la question carte sim a inserer

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il faut enlever la coque arrière du téléphone ainsi que la batterie si elle est en place. Le logement de la carte sim se trouve sous la batterie. Le sens d'introduction est matérialisé par un pictogramme. Il y a aussi un emplacement pour une carte SD (facultative).

    Il suffit ensuite de remettre la batterie et le couvercle.

    Cdlt

  • Mise en place de la carte SIM, de la carte mémoire et de la batterie

    Retirez le couvercle de la batterie


    Remarque ! Les compartiments pour carte SIM et pour carte mémoire étant situés sous la batterie, vous devez éteindre le téléphone pour pouvoir insérer ou retirer ces cartes.


    Insérez la carte SIM (obligatoire) et la carte mémoire (facultatif)


    Retirez la batterie si elle est déjà installée.

    Repérez le compartiment pour carte SIM et insérez-y délicatement la carte. Reportez-vous à l'étiquette située à côté du compartiment pour savoir comment insérer la carte. Si vous rencontrez un problème pour retirer/re- placer la carte SIM, utilisez la bande adhésive située sur la partie exposée de la carte SIM pour l'extraire.

    Repérez le compartiment pour carte SD et insérez-y délicatement la carte.

    Remarque ! L'appareil fonctionne qu'une carte SD soit installée ou non.


    Astuce : Attention à ne pas rayer ou tordre les contacts de la carte mémoire ou de la carte SIM lors de leur insertion dans leurs compartiments respectifs.


    Insérez la batterie et replacez le couvercle de la batterie.


    Insérez la batterie en la glissant dans son compartiment, avec les contacts orientés vers le haut à gauche. Replacez le couvercle de la batterie.


  • pour ma part, j'ai dû la faire découper, car c'est une "mini" qu'il faut placer. Cela m'a coûté 2,50 euro

  • Il faut la glisser dans l'emplacement indiqué ! Il faut un peu forcer pour qu'elle se mette en place